vendredi 20 octobre 2023

 La petite fille au chien

Oh non ce n’est pas moi cette fillette à la coiffure sage et sa robe à carreaux. Elle tient son chien si serré contre elle que je m’imagine la confiance mutuelle, la chaleur de leurs petits corps. Le regard de l’animal est tellement tendre. Quelle connivence ! Mais que fait-elle avec son trésor vivant ? Ce n’est pas une petite fille des rues. Elle se balade entre les stands du marché forain encore à peine installés.

Ce n’est pas moi cette fillette et pourtant je l’envie ! Moi qui enfant ne pouvait avoir un animal pas même un poisson rouge. Les larmes me montent aux yeux devant cette photo si tendre et si réaliste à la fois.

1 commentaire:

  1. Bonjour Lilou
    Hé bien tu as des blogs déjà ici ! Si tu as besoin d'aide hésite pas je t'aide si je peux !! Bisous .Essaie de voir pour mettre la news comme indiqué sur mon blog d 'aide ici
    https://ghyzou-aide-blogger.blogspot.com/

    RépondreSupprimer